ÉQUIPE

Déborah Magat

Déborah est tombée dans la marmite circassienne étant enfant, par le biais de stages et de cours hebdomadaires à l’école Les Acro’bates puis au Théâtre-Cirqule à Thônex.

Une fois sa maturité gymnasiale en poche, elle s’envole pour Madrid pendant deux ans où elle obtient son diplôme à l’école professionnelle de cirque Carampa et se spécialise en fil-de-fer.

Puis, se passionnant pour la jonglerie, elle participe à plusieurs conventions de jonglerie et des arts du cirque et organise la Convention nationale suisse en 2021.

En 2021-2022, elle suit une formation professionnelle de clown à La Boîte-à-Nez à Lausanne.

L’autre passion de Déborah, ce sont les plantes, la nature et l’agriculture. Elle a obtenu le diplôme universitaire d’Ingénieure Agronome après des études à l’HEPIA à Genève de 2017 à 2020.

C’est en cherchant à joindre ses deux passions que Déborah a eu l’envie de créer des spectacles sur les thématiques agricoles et alimentaires.

Laura Perez

Laura développe un intérêt pour l’art dès l’enfance. D’abord, dans le monde des arts plastiques dans l’atelier de l’artiste Manolo Tamariz, et plus tard à travers l’Histoire de l’Art.
Laura fait ses études de Bachelor et de Master en histoire de l’art à l’Université de Valladolid et à l’Universita degli studi di Perugia.

Sa vie change complètement lorsqu’elle découvre le cirque à l’âge de 25 ans. Laura se forme à l’École de cirque de Valladolid. En 2017, elle part en Suisse pour suivre une formation professionnelle de cirque à l’école Théâtre-Cirqule, à Genève. Laura se spécialise dans la technique de la manipulation d’objets avec des boîtes à cigares, tout en développant d’autres disciplines comme la danse et la suspension capillaire.

A partir de 2019, son activité professionnelle se partage entre la création artistique et la pédagogie du cirque pour les enfants et les jeunes.

Laura a récemment terminé la formation « Artistic Development Course » à l’Université SKH de
Stockholm.

Daniel Ometto

Daniel est né à Tenerife (Espagne), dans une famille de maraîchers biologiques.

Il a été sensibilisé dès le plus jeune âge à l’agriculture et l’alimentation saines et durables, et a toujours aidé avec entrain ses parents dans la ferme familiale.

Il découvre la jonglerie à l’adolescence, s’y passionne et se perfectionne de manière autonome, avec le soutien d’un jongleur professionnel et en participant à des conventions de jonglerie. Il participe à l’organisation de la Convention nationale suisse en 2021.

Souhaitant en apprendre d’avantage sur les arts du cirque et les manières de partager cette passion, il entreprend en 2019 une formation en Cirque Social à l’école Ateneu à Barcelone. Pendant cette formation, il s’intéresse aux techniques de Théâtre de l’Opprimé développées par Augusto Boal puis participe à deux spectacles en rue avec une petite troupe pratiquant ce type de théâtre à Genève.